la recherche du liberty

Publié le par La propriétaire du carnet

Parce que j'aime les fleurs, j'aime le printemps, oui je suis comme ça... Que j'adore le liberty, mais pas n'importe lequel ! Depuis plusieurs semaines, et comme ce fut le cas pour mon idée de jupon, je suis à la recherche, je mène de véritable investigations, afin de trouver une jupe en liberty à ton rose. Alors oui, ça paraît simple, mais à vrai dire pas tant que ça, j'ai une idée bien précise, et pour l'instant il y a toujours un hic ! La forme de la jupe (jupe boule en liberty chez Comptoir des Cotonniers), l'imprimé (jupe en liberty rouge chez Zara) etc... Pas de jupe courte fluide à fleur dans les tons écru/rosé. Je reste donc nue, sans jupe, avec cette espoir que dans ces prochains jours la désirée jupe se présentera à moi...

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article